10.07.2018

Pourquoi le monde religieux connaît-il une désolation aussi généralisée ?


L'ensemble du monde religieux traverse actuellement une grave famine. Les Églises ne sont plus en phase avec l'œuvre du Saint-Esprit et la présence du Seigneur ; elles s'adonnent de plus en plus à des actes maléfiques, et la foi et la compassion des croyants faiblissent et refroidissent. De plus, le monde entier est frappé par des catastrophes de plus en plus graves, signes que les prophéties annonçant le retour du Seigneur dans les derniers jours se sont déjà réalisées. Alors, comment résoudre la cause première de la désolation des Églises de manière à ce que ceux qui croient véritablement en Dieu et qui ont soif de l'apparition de Dieu, puissent une nouvelle fois se présenter devant Dieu et emprunter le chemin du salut ? Cette vidéo étudie avec vous comment mettre fin à la désolation des Églises.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.

Le contenu de cette vidéo a été entièrement traduit par des traducteurs professionnels. Toutefois, du fait des différences linguistiques, etc., un petit nombre d'inexactitudes est inévitable. Si vous trouvez la moindre inexactitude de ce genre, veuillez-vous référer à la version originale chinoise et n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.

Regarder la version complète : 
Meilleur Film chrétien complet en français 2018 HD « Du trône de Dieu s'écoule l'eau de la vie »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire