6.18.2019

Quel complot se cache derrière le procès orchestré par le PCC concernant l’affaire du 28 Mai, à Zhaoyuan ?

Zheng Weiguo (Le ministre du Département du Travail du Front Uni) : Le PCC réprime et condamne l’Église de Dieu Tout-Puissant, mais vous, vous pensez que ce sont des accusations inventées de toutes pièces. Alors je vous pose la question : comment expliquez-vous l’affaire de Zhaoyuan qui a choqué tout le monde ? Cette affaire a même été jusqu’au procès ! Après cette affaire Zhaoyuan, le gouvernement a intensifié la répression sur les églises à domicile, en ayant même recours à la police armée pour réprimer l’Église de Dieu Tout-Puissant, et en menant des campagnes intensives de perquisitions et d’arrestations visant les membres de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Les gens ont exprimé beaucoup de doutes à propos de l’affaire de Zhaoyuan du Shandong. On a dit que c’était une fausse affaire fabriquée par le Parti pour influencer l’opinion publique afin de soutenir sa répression contre votre Église. Les médias chinois ont tous parlé de l’affaire, sans se demander si les faits étaient vrais ou faux. Ça a même eu de l’impact dans divers pays du monde. Mais malgré l’affaire Zhaoyuan du Shandong, beaucoup de gens croient encore au Parti communiste. C’est pourquoi j’aimerais bien connaître ce que vous pensez exactement de toute cette histoire !

 Zheng Yi (Chrétien) : Papa, combien de temps le PCC pourra-t-il tromper le monde avec cette affaire bidon ? Est-ce que cela le sauvera de son inévitable destin funeste ? L’affaire Zhaoyuan du Shandong a eu des impacts considérables dans le monde entier. Elle a trompé beaucoup de gens ignorants. Mais les nuages noirs ne cachent pas le soleil indéfiniment ! Les ailes du corbeau ne suffisent pas non plus à cacher le soleil ! La dissimulation et la tromperie ne durent pas. Les mensonges resteront des mensonges et ne deviendront jamais la vérité. Avec le temps, le PCC est devenu de plus en plus mal famé, corrompu et mauvais, par ses tromperies et ses arnaques. Il a mauvaise réputation en Chine mais aussi à l’international ! Ses arnaques et ses tromperies suffiront-elles à le sauver ? De plus en plus de gens dans le monde voient clairement son vrai visage. Plus personne n’y croit. Puisque le PCC est un parti notoirement athée et un groupe mauvais et satanique, particulièrement sinistre et qui résiste à Dieu partout, ses tribunaux doivent être ceux de Satan. Les procès qui s’y tiennent peuvent-ils être justes et équitables ? Le PCC est une dictature et une tyrannie. On n’a pas de justice indépendante. Les juges n’ont pas d’autonomie. Ils reçoivent tous leurs ordres du gouvernement chinois et gèrent les procès selon sa volonté. C’est un fait déjà établi ! Les affaires jugées ne sont vouées à être qu’une déformation absurde des faits et une inversion de leur réalité. En s’engageant durant toutes ces années dans des luttes politiques, le Parti a influencé l’opinion publique avec des coups montés. Il est des plus habiles dans cet art ! Quand l’affaire Zhaoyuan du Shandong a été jugée, les accusés ont été plutôt clairs. Ils ont déclaré au tribunal : « Je n’ai jamais eu de contact avec l’Église de Dieu Tout-Puissant. » « Ce que l’État réprime, c’est le « Dieu Tout-Puissant » auquel croit Zhao Weishan, pas le « Dieu Tout-Puissant » auquel nous croyons. » Les accusés eux-mêmes n’ont pas reconnu appartenir à l’Église, et celle-ci a affirmé qu’elle ne les connaissait pas. Pourquoi le juge ne s’en est-il pas tenu aux faits ? Malgré l’absence d’éléments probants, pourquoi le juge a-t-il associé ces suspects à l’Église de Dieu Tout-Puissant ? Ça prouve bien que c’était un coup monté ! C’était de la falsification et de la tromperie ! Aujourd’hui, plus personne ne croit aux médias du Parti ni aux mensonges auxquels il veut qu’on croie. Papa, tu as travaillé au sein de ce système pendant des années, tu vois sans doute ces choses beaucoup mieux que moi. Crois-tu vraiment que l’affaire Zhaoyuan du Shandong aidera le PCC à rester au pouvoir ?

 Zheng Rui (Chrétien) : Papa, comme je suis journaliste, je comprends bien toutes ces choses-là. Avant de réprimer violemment les croyances religieuses, les mouvements des droits, les manifestations ethniques et cetera le Parti fabrique une fausse affaire afin d’influencer l’opinion publique et de provoquer les gens, pour lancer ensuite une répression. Prenons le mouvement étudiant du quatre juin, il a commencé en défendant l’intégrité contre la corruption, la démocratie et la liberté. Puis le Parti a ordonné à des personnes non-identifiées d’agir comme des étudiants et d’infiltrer le groupe pour se battre, voler, brûler, retourner des véhicules militaires et créer le chaos. Et faire accuser les étudiants à leur place. Du coup, le mouvement étudiant a été qualifié de « contre-révolutionnaire » et accusé de provoquer des émeutes, et le Parti a trouvé cette excuse pour le réprimer. La répression des étudiants qui a suivi cet évènement a été sanglante ! Plusieurs milliers d’entre eux au moins ont été tués et écrasés par des chars. C’est comme ça que le PCC a mis en scène l’événement sanglant de Tiananmen qui a glacé les Chinois et choqué le monde entier ! C’est aussi comme ça qu’il a réprimé les manifestations qui ont eu lieu au Tibet. Le gouvernement communiste a infiltré des gens dans la foule des manifestants pour commettre délibérément des incendies, des crimes, et des pillages. Puis il a mobilisé l’armée pour massacrer les manifestants sous prétexte d’étouffer l’insurrection tibétaine. Ces faits suffisent amplement à prouver que, monter de toutes pièces des mensonges, déformer les faits et piéger les gens, pour ensuite les réprimer violemment, sont les méthodes habituellement utilisées par le Parti pour éradiquer les rébellions. L’affaire Zhaoyuan du Shandong a permis au Parti de tromper le public et de justifier les persécutions contre l’Église de Dieu Tout-Puissant. C’est un autre crime perpétré dans le cadre des persécutions religieuses. Papa, tu es membre du système du PCC, tu es donc mieux placé que nous pour connaître son mode opératoire !

 Mu Xinping (L’épouse de Zheng Weiguo) : Ah, j’ai vécu avec les communistes pendant des années, je sais très bien par conséquent de quoi ils sont capables. Malgré les grands airs qu’ils veulent se donner, les officiels, en coulisses, ne font que des mauvaises actions et de sombres malversations. Sans même parler de l’affaire Zhaoyuan, il n’y a aucune justice dans les procès jugés par les tribunaux communistes. Derrière toutes les affaires, il y a des transactions et des pots de vin. Et il y a des motivations politiques derrière toutes les affaires impliquant des religions et des minorités. Maintenant que tous les méfaits du Parti communiste sont dénoncés par de plus en plus de gens, je pense que les mensonges de l’affaire Zhaoyuan ne resteront pas secrets longtemps.

 Zheng Weiguo : Je ne m’attendais pas à ce que vous soyez si perspicaces au sujet des intentions cachées du PCC ! Il semble que vous ayez vraiment mûri. Mais vous êtes encore néophytes. Qu’est-il arrivé après les troubles du 4 juin 1989 causés par les jeunes rebelles ? Ont-ils tous été réprimés ? Certains ont été tués, blessés et emprisonnés, d’autres ont fui à l’étranger. Qui a pu combattre le PCC ? Même si l’affaire Zhaoyuan a été une affaire d’injustice et de mensonges, alors quoi ? Trop d’affaires injustes et mensongères ont été montées par le Parti, dont beaucoup sont connues des gens. Mais qui peut régler le problème ? Qui peut faire quoi que ce soit à ce sujet ? Savez-vous en quoi croit le Parti communiste ? Le PCC est un parti révolutionnaire. Il croit au mensonge et à l’usage de la force, c’est-à-dire la prise du pouvoir par la violence ! Sa logique est simple au final : « Un mensonge deviendra la vérité s’il est répété 10 000 fois. » Peu importe combien de gens doutent de ses paroles, combien les nient, et combien n’y croient pas, le PCC s’en fiche pas mal et continue à mentir et à tromper. Tant que les effets immédiats et ses buts sont atteints, il se moque de ce que ça coûte ! Si les gens se rebellent et manifestent, il n’hésitera pas à se servir des chars et des mitrailleuses pour résoudre tous les problèmes. D’ailleurs, si besoin, il utilisera les bombes atomiques et les missiles pour contrer les rebelles. Il aura recours à n’importe quel moyen pour maintenir sa domination. Quand l’affaire Zhaoyuan est sortie dans la presse, le PCC a déployé massivement des unités de police armées pour réprimer et arrêter les chrétiens à tout prix. Qui aurait pu l’arrêter ? Qui a osé lui résister ? Même quand les étrangers étaient capables de déceler les tromperies du PCC, que pouvaient-ils faire ? Le PCC a plein de façons de contrer la condamnation des démocraties occidentales. Il utilise l’argent pour tout arranger. Un proverbe dit : « Qui reçoit un cadeau vend sa liberté. » De moins en moins de pays condamnent le PCC maintenant. Les forces qui lui sont hostiles ont peur de s’indigner. Quoi qu’il arrive, le Parti arrive toujours à faire respecter son autorité. Tant que ce gouvernement restera au pouvoir, vous, les croyants, ne vous attendez pas à être libres ! La manifestation et l’œuvre de Dieu en Chine seront toujours détestées et interdites par le Parti. Que le Parti réussisse à atteindre son but d’établir un domaine athée en Chine ou pas, il ne cessera jamais de vous arrêter et de vous réprimer ! Je l’ai compris il y a très longtemps.

 Extrait du scénario du film « Rééducation rouge à domicile »

 Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire